Des chaises design pour toute la maison


Des lignes épurées, des allures originales, des couleurs tendance, des matériaux contemporains… les chaises design jouent sur toute les cartes de la décoration. Fonctionnels, pratiques et esthétiques, on craque tous pour ces meubles qui trouvent à coup sûr leur place dans toute la maison.


Cuisine et salle à manger


Ce sont certainement les deux pièces de la maison où l’on a le plus besoin de chaises. Quelle que soit leur ambiance, on pourra les meubler avec des chaises design. En effet, dans une cuisine aux éléments en bois, avec une grande table aux pieds métalliques, des chaises fines et élégantes en résine et aux pieds en chêne seront du plus bel effet. Dans une petite cuisine qui manque de lumière, des chaises transparentes ou empilables seront aussi pratiques qu’esthétiques.


Dans une salle à manger, les chaises, voire les fauteuils, de style design s’invitent également à votre table. Originales ou classiques, sobres ou voyantes, il en existe aussi de bien nombreux modèles. Sous un grand lustre contemporain, elles prendront toute la lumière et sauront charmer l’ensemble de vos convives.


Chaise design

Et la grande tendance du moment, idéale pour tous ceux qui n’arrivent pas à choisir leurs chaises, c’est d’opter pour des lots dépareillés.


Bureau, chambre et salon


Dans ces différents espaces aussi, les chaises design sont les bienvenues. Dans un bureau, l’ergonomie sera aussi importante que le style. Dans une chambre, elle pourra servir uniquement à recevoir les vêtements, livres et autres sacs de passage près du lit. Au salon, les chaises design confortent en modernité les canapés, fauteuils et tables basses.


Au jardin, sur les terrasses et balcons


Grâce à des matériaux faciles d’entretien et qui résistent aux intempéries, les chaises design décorent même vos extérieurs. Pour un salon de jardin, une pause près de la piscine ou un tête-à-tête sur un balcon, elles dynamiseront tous les espaces de vie.

fr be lu ca